COMING SOON !

Salut à touuuutes ! Dans cinq jours le blog sera officiellement ouvert ! Pour l’occasion j’avais envie de vous faire une petite « coming soon », histoire de vous donner un petit aperçu de ce qu’il se passera sur le blog.

Ici on parlera surtout de mode, de morphologie, de beauté et de tout un tas de trucs de filles, le tout dans la bonne humeur. C’est ce que j’ai essayé de vous montrer dans cette vidéo.

Ce jour là j’étais vraiment de bonne humeur, je me suis complètement lâchée. En plus le photographe/caméraman c’est mon frère donc avec lui je suis vraiment naturelle, et il m’encourage dans ma bêtise. Je m’excuse par avance pour ces quelques moments de craquage.

Bonne journée, et à très vite 😘

Laisser un commentaire

