Uban Style

???????????

Les baskets j’aime bien (surtout l’été) mais je trouve quand même que les talons c’est le must de la féminité. Bon après c’est peut être parce que je suis naine que j’y attache tant d’importance. Ce look est donc une exception à mes habitudes, même si j’adore ce style et que je le trouve très confortable.

????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????

Manteau :ELL'(15)

Pull : H&M (14)

Foulard : Asos (13) similaire ici

Jean : LaRedoute (old) similaire ici

Baskets: New balance (15) similaire ici

Sac : H&M (14)

IMG_5395IMG_5445IMG_5394

6 réflexions sur “Uban Style

  1. Pingback: Dans mon gilet doudou |

  2. Pingback: Un blazer, un jean boyfriends et une touche de leopard 🐯 |

  3. Pingback: Duo favoris |

  4. Pingback: Street |

  5. Pingback: Fourruuuuuure |

  6. Pingback: Le mur rose 👌 |

Laisser un commentaire

