Glagla, vite ma parka

???????????

Contre le froid, mon arme ultime c’est ma parka doublée et de mon immense écharpe. Ce jour là j’avais cours, et comme dans nos amphis il fait toujours 40 degrés, c’est pas la peine de mettre des pulls trop chauds. D’où mon pull léger.

Conseils morpho

Les jeans bootcuts (comme celui que je porte) sont légèrement évasés et sont idéals pour rééquilibrer une silhouette. Du coup comme je suis V c’est parfait pour redonner du volume en bas et camoufler un peu ma carrure.
Pour celles qui ont des rondeurs au niveau des hanches ou des cuisses c’est aussi l’idéal (même si les jupes sont à préférer) puisque ça diminue la différence de taille entre vos hanches ou vos cuisses avec vos mollets. Pour vous le slim est à éviter. Evitez aussi les poches à rabats sur les fesses qui vont accentuer le volume de vos fesses.
Attention également à la couleur de votre jean. Le bleu brut (comme ici) amincit; il faut éviter les jeans délavés.

?????????????????????????????????

Parka : Tex (13) similaire ici en promo !

Pull : LaRedoute (old)
Jean: Auchan (13)
Bottines: New Look (13) similaire ici
Sac: Cote de Maille (11) similaire ici
Echarpe et Bonnet: Asos (13)
???????????
???????????
???????????
???????????
???????????
2 réflexions sur “Glagla, vite ma parka

  1. Pingback: Encore et toujours dans une chemise de mec  |

  2. Pingback: Street |

Laisser un commentaire

