Inspiration #1

Bonjour les filles ! J’ouvre une nouvelle catégorie dans la rubrique Mode aujourd’hui. J’avais envie de partager avec vous les looks qui m’inspirent. Ce sont tous des looks que je déniche sur Pinterest. Je passe beaucoup de temps sur ce site; je Pint plus vite que mon ombre. Je suis accro aux images sublimes qui y sont publiées. Mais ici vu que c’est un blog mode (principalement) on ne s’intéressera qu’à mon tableau « LOOK ». (Je vous ai mis en lien les blogs correspondant (sauf ceux que je ne connais pas 😓)).

a

LeblogdeBettyEtpourquoipascolineLovelyPepa – SincerlyJules

b

TulaaVintageTrendyTaste

Laisser un commentaire

