Dans mon gros pull

???????????

Mes deux chouchous réunis : le chapeau & la pochette python. Un look détente comme on les aime.

Ce chapeau (😍) des mois que je le voulais. Je n’y croyais même plus vu qu’il était en rupture de stock. Et finalement le voilà dans mon dressing (lâché de confettis).

La pochette, une véritable œuvre d’art (au moins). L ‘imprimé m’a de suite séduite. J’ai longtemps cherché des pochettes python mais aucun motif ne m’avait convaincue jusqu’à celui ci. En plus elle n’est pas trop petite, et ça ce n’est pas un détail négligeable pour une Marry Poppins comme moi.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Chapeau : H&M (15)

Pull : Berska (15)

Jean : 3suisses (15)

Bottines : Texto

Pochette : Otanti’k (15)

Rouge à lèvre : Sephora (old)

Bracelet : H&M (15)

IMG_5718IMG_5719IMG_5723IMG_5721

8 réflexions sur “Dans mon gros pull

  1. Pingback: Look à la cool |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ |

  3. Pingback: Grey & Red |

  4. Pingback: Passion Python |

  5. Pingback: La tendance au plaide |

  6. Pingback: Fourruuuuuure |

  7. Pingback: Le mur rose 👌 |

  8. Pingback: Wishlist Spéciale H&M |

Laisser un commentaire

