Dans mon manteau d’hiver *

???????????

En tant que fanatique de l’imprimer Léopard, je me devais d’avoir mon manteau léopard. Comme toute bonne bloggeuse mode digne de ce nom. En effet, la majorité des bloggeuses ont leur manteau léopard, ça en devient même un basique de la garde robe (dixit Cristina Cordula). J’ai commandé ce manteau chez Berska (soldé à 16€ au lieu de 75€). J’en voulais un depuis des lustres mais je trouvais que c’était trop cher pour un manteau qu’on ne porte pas tous les jours. Du coup quand j’ai vu le prix de celui ci j’ai foncé.

???????????SAMSUNG CSC??????????????????????SAMSUNG CSC?????????????????????????????????

Manteau 🐯 : Berska (15) similaire ici

Pull : H&M (14)

Collier : Pull&bear (14)

Jean: LaRedoute (old) similaire ici

Bottines : New Look (14) similaire ici 

Sac: Mango

Vernis : Bourjois

IMG_5556IMG_5558

3 réflexions sur “Dans mon manteau d’hiver *

  1. Pingback: Blue Coat |

  2. Pingback: Grey & Red |

  3. Pingback: Passion Python |

Laisser un commentaire

