Wishlist Spéciale H&M

Première Wishlist du blog ! Pour ce mois ci j’avais envie de vous faire une petite sélection spéciale H&M. Il y a plusieurs petites pièces qui me font de l’œil dans leur nouvelle collection.

haut&pant

Je suis en peu en manque de basiques, comme des chemisiers tout simples ou encore des pantalons. Du coup je me suis un peu lâchée. Je ne pense pas qu’ils vont tous m’aller. J’espère juste que les deux derniers m’iront 💜. J’ai aussi sélectionné une salopette, parce que je n’en n’ai pas (bouuuh) et que ça fait toujours son petit effet.

Ensuite, je suis allée jeter un œil sur les vestes. C’est le petit plus d’une tenue. Comment vous dire qu’encore une fois je ne pense pas qu’elles m’aillent; mais elles sont trop belles pour ne pas figurer dans ma Wishlist.

Pour les chaussures, j’ai trouvé cette petite paire de baskets blanches basiques, qui va avec tout. Et cette paire de mocassins léopard. Comment résister?!

Enfin pour les accessoires il y a ce chapeau (que j’ai déjà en noir). Je vous ait dit ici que j’avais une lubie chapeau en ce moment. Ca continue, puisque maintenant je cherche un chapeau dans ces tons là. Je ne pense pas prendre celui ci précisément, j’aimerai changer de modèle (je vous l’ait mit pour l’idée). Et pour finir il y a ce sac « week end ». J’adore la forme ! Mais la couleur … bof bof. S’ils pouvaient le sortir en rouge ou beige ça serait parfait.

shoes&access

     Joggsac week endManteauSlimSalopetteBasketsPantalon  Pantalon looseBlouseChemisierMocassinsChapeauGiletBlazer

Bon shopping 😉

Laisser un commentaire

