Le mur rose 👌

???????????

Découverte d’un nouvel endroit pour shooter. J’adore cette couleur. Il est fort probable que j’y retourne souvent.

Pour la tenue, vous retrouver mon manteau Ell’s coup de cœur. Et sinon, je vous présente ma sublissime jupe Mango (la jupe voici les filles, les filles voici la jupe. Les présentations sont faites!), parfaite pour le printemps.

???????????SAMSUNG CSC???????????????????????????????????????????????????????SAMSUNG CSC

Manteau : Ell’s (15) (déjà vu ici)

Pull: H&M (old) similaire ici

Jupe : Mango (14)

Sac: Mango (14) (déjà vu ici) similaire ici

Bottines : Texto (déjà vu ici) similaire ici en promo !

Make up : Urban Decay & Bourjois

IMG_6078IMG_6082IMG_6081IMG_6079

6 réflexions sur “Le mur rose 👌

  1. Pingback: De jour comme de nuit |

  2. Pingback: Ma petite jupe à fleurs 🌸 |

  3. Pingback: Mon nouveau sac d’amour 💕 |

  4. Pingback: Under my hat |

  5. Pingback: La tendance au plaide |

  6. Pingback: GRAOU |

Laisser un commentaire

