GRAOU

???????????

Cette écharpe est juste P.A.R.F.A.I.T.E ! Je l’ai trouvé sur Asos à 20€. Je crois que désormais j’achèterai toutes mes écharpes chez eux. Gros coup de cœur. Elle est toute douce, épaisse, elle tient vraiment chaud. Il y en a plusieurs qui me font de l’œil chez eux, comme celle ou encore celle ci.

Sinon pour le débardeur, bon bah c’est du léopard. Fan suprême. Cette revisite du léopard en violet je trouve ça original, et vu ma collection de pièces léopard, c’est pas plus mal. Ca me change un peu.

Le gilet est ultra doux et confortable; mais je trouve qu’il accentue trop mon V, (comme d’hab) (j’ai essayé de ne pas montrer ce problème sur les photos). Mais sinon, pour celles qui n’ont pas la carrure de Laure Manaudou, je vous le conseille vraiment.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Gilet : New Look (15) similaire en noir ici

Débardeur : Motel sur Asos (15)

Jupe: LaRedoute (old) déjà vu ici

Bottines : Texto (14) déjà vu ici

Sac: Pimkie (14)

Echarpe : ASOS (15)

Vernis : Bourjois- Rouge Poppy (14)

Bandeau : H&M (15)

IMG_5560

IMG_5559

IMG_5562IMG_5561

2 réflexions sur “GRAOU

  1. Pingback: Caraco Leopard & Jupe taille haute |

  2. Pingback: La tendance au plaide |

Laisser un commentaire

