Street

???????????

Encore de l’imprimé animal. Quand je vous dis que c’est une passion, je ne plaisante pas. C’est d’ailleurs le foulard qui fait la tenue je trouve. Grâce au zèbre ce look passe d’un look basique et inaperçu à un look un peu plus fun et tendance. J’adore jouer sur les détails. Je mise beaucoup sur les accessoires. C’est d’ailleurs mon problème quand je fais du shopping puisque je n’achète que des accessoires et je suis donc en pénurie de fringues.

??????????????????????SAMSUNG CSC???????????SAMSUNG CSC???????????SAMSUNG CSC???????????

Parka : Tex (14) déjà vu ici

Chemisier : Naf Naf (old)

Pantalon : Pimkie (13)

Baskets: New Balance (15) déjà vu ici

Foulard : H&M (13) similaire ici à tout petit prix !

Sac : Texto (13)

Bracelet : H&M (15)

Make up : Urban decay

Vernis : Kiko Bleu Multicolor

IMG_6090IMG_6086IMG_6087IMG_6089

5 réflexions sur “Street

  1. Pingback: Jour 2 à Paris avec mon pantalon Beetlejuice @H&M |

  2. Pingback: First day in Paris w/ @nike |

  3. Pingback: Kaki – Bordeaux – Marine |

  4. Pingback: Blue Coat |

  5. Pingback: Passion Python |

Laisser un commentaire

