Duo favoris

???????????

Je ne peux pas résister. J’ai pris l’habitude de porter ensemble ce collier et ce perfecto. J’ai l’impression qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Je sens qu’ils sont tristes quand je les séparent. Oui bon je vais me faire soigner. Ou acheter d’autres colliers (comme si j’avais besoin d’une excuse pour ça).

SAMSUNG CSC?????????????????????????????????SAMSUNG CSC

Veste : Mango (14) similaire ici

Collier : Mon Joli Sautoir (14) déjà vu ici

Pull : Etam (13)

Jupe : LaRedoute (old) déjà vu ici

Sac: H&M (14) déjà vu ici

Bottines: André (old) déjà vu iciIMG_5454IMG_5453IMG_5452

5 réflexions sur “Duo favoris

  1. Pingback: Toujours piquer les fringues de son copain * |

  2. Pingback: Total look bleu / Total look H&M |

  3. Pingback: Under my umbrella ella ella eh eh |

  4. Pingback: Néon |

  5. Pingback: Under my hat |

Laisser un commentaire

