Les coups de coeur de l’hiver

Pour ce premier article Lifestyle, j’avais envie de vous parler de mes coups de cœur de l’hiver. Dans les prochains articles similaires je vous parlerai de mes coups de cœur du mois, mais là comme c’est le premier et qu’il ne s’est pas passé grand chose ce mois ci, j’ai choisis de faire une exception dès le début.


S E R I E S

Avec mon chéri on est accro aux séries. On pourrait regarder une saison en une journée si la raison ne nous y empêchait pas. On finit vite les saisons, et il faut trouver d’autres séries régulièrement. Du coup il n’est pas improbable que je parle souvent de séries dans ces articles.

Cet hiver on a accroché sur deux séries. La première c’est Aarrow. Pour ceux qui vivent sur Mars et qui ne connaissent pas je vous résume le tout. Un fils à papa sur-tunné et immature disparait en mer avec son père et sa copine. On le retrouve 5ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. A son retour il est plus fort, plus courageux, et surtout il a pour objectif de débarrasser Starling city de ses malfrats.

Au début on a commencé à regarder parce qu’on n’avait rien d’autre, ça me disait pas trop. Et au final j’adore. Elle passe en top 3 de mes séries favorites, juste après Orphan Black & Breaking Bad. Lancez vous, vous ne pourrez plus vous en passer.

955a5cd2863f7553c9ab4b767f227a34

Source

La seconde série c’est Continuum. On est en 2074, des terroristes extrémistes ont trouvés le moyen de remonter dans le temps et une flic a fait partie du voyage par erreur. Son but est de les arrêter avant qu’ils ne modifient le futur et de rentrer chez elle retrouver sa famille. Mais rien ne va se passer comme prévu. Elle va réussir à entrer dans la police locale pour s’occuper de ces fugitifs avec son partenaire. Elle va également trouver de l’aide au près d’un jeune ado surdoué.

Encore une fois au début j’étais pas trop motivée, mais en fait j’ai vite adhéré. Plusieurs espaces temporels s’entremêlent, on se demande si elle va pouvoir retrouver sa famille et le monde qu’elle a connu. C’est pas une grande série mais on s’y attache petit  à petit.

93be9bc70b4b51cf536e7de2b72af63c

Source


M U S I Q U E

Cet hiver j’ai découvert Christine. Chaque chanson est un chef d’œuvre et les clips sont sublimes. Je pourrai les écouter en boucle pendant des heures. Je vous met les deux plus connues, celles qui ont un clip.


D A N S E

La danse c’est ma grande passion depuis que j’ai 6ans. Je pense que je ne pourrai pas vivre sans danser. Déjà quand je ne danse pas pendant deux mois je ne supporte pas. En ce moment on danse sur Chicago et il faut être un peu sexy et donc quand je suis en recherche de poses ou d’attitudes je regarde les vidéos de Yannis Marshall. Il est surtout connu pour danser en talons aiguilles mais je le préfère quand même quand il danse simplement sans en faire des caisses. Il a une vraie sensibilité, ses mouvements sont fluides, précis voire parfait.

2 réflexions sur “Les coups de coeur de l’hiver

  1. Pingback: Pour le plaisir des yeux #Danse - ootdaaay.fr Blog mode beauté lifestyle

  2. Pingback: Pour le plaisir des yeux  |

Laisser un commentaire

