Under my hat

???????????

Ca faisait longtemps que je voulais un chapeau style romantique. Mais, je trouve que cette capeline est trop grande pour mon petit 1m58 malheureusement. J’ai l’impression d’être un « abat-jour ». Du coup je l’ai rendu. Mais j’ai quand même pris le temps de la shooter avec cette tenue. Je trouvais que ça allait bien avec l’ensemble.

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

Veste : LaRedoute (old) (similaire ici) déjà vu ici

Chemisier : H&M (14) déjà vu ici
Jupe : LaRedoute (old) (similaire ici) déjà vu ici
Bottines: Texto (old)
Sac : Mango (14) déjà vu ici
Capeline : H&M (14) (similaire ici)
Collier: H&M (14) similaire ici
Lunettes: H&M (old)
Crayon lèvres : Bourjois T12 Chocolate chip (14)
Vernis : Kuree Bazaar

IMG_4373

IMG_4374

3 réflexions sur “Under my hat

  1. Pingback: My new trench @def-shop |

  2. Pingback: First day in Paris w/ @nike |

  3. Pingback: Néon |

Laisser un commentaire

