Néon

???????????

Hello les girls ! Bon aujourd’hui je suis un peu en mode « lampadaire » comme diraient les Inconnus, mais pourquoi pas? Un peu de Néon ça fait du bien. L’avantage c’est qu’on vous repère facilement, on ne peut pas vous perdre. Surtout avec ce look qui est assez sombre, le néon ressort bien. Je pense que ça pourrait aussi très bien aller avec des tenues dans les tons gris ou marron. Ca serait moins contrasté.

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

Foulard : GDM (14)

Haut : H&M (14) similaire ici

Jupe : LaRedoute (old) simialire ici déjà vu ici

Bottines : Texto (old) déjà vu ici

Collier : H&M (14) déjà vu ici

Sac : Minelli (13)

Bandeau : H&M (14)

???????????
???????????
???????????
???????????
6 réflexions sur “Néon

  1. Pingback: Camaïeu |

  2. Pingback: Je libère le zèbre qui est en moi |

  3. Pingback: Ma veste chouchou |

  4. Pingback: Veste en jean, le retour |

  5. Pingback: Blue Coat |

  6. Pingback: Under my umbrella ella ella eh eh |

Laisser un commentaire

