Under my umbrella ella ella eh eh

???????????

A Bordeaux on a le droit à de la pluie, presque tous les jours. C’est cadeau. Avoir un parapluie est alors indispensable. Avant j’achetais les parapluies d’appoint à 5€. Mais j’ai vite abandonné l’idée quand j’ai compris que ce genre de parapluie ne dure même pas une semaine. Du coup j’ai commencé à chercher un parapluie transparent en forme de cloche pour protéger mes épaules, et j’ai trouvé cette merveille ! Pour un prix abordable qui plus est (moins de 20€). Ca va presque faire un an que je l’ai et je ne m’en lasse pas. En plus il va avec tout et je trouve qu’il est élégant. Le seul hic c’est que c’est un grand parapluie, qui ne rentre pas dans nos sacs, le risque c’est de l’oublier (ça m’arrive souvent ><).

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

???????????

Parapluie : Rue du parapluie (14)

Manteau : H&M (14) similaire ici déjà vu ici
Débardeur : Etam (old) similaire ici
Jupe : Mango (14) similaire ici
Bottines: André (old) déjà vu ici
Sac : H&M (14) déjà vu ici
Bandeau : Asos (13) similaire ici
Collier : H&M (14) déjà vu ici
???????????
???????????
6 réflexions sur “Under my umbrella ella ella eh eh

  1. Pingback: Perchée |

  2. Pingback: Bombers & franges w/ PIMKIE |

  3. Pingback: Ma veste chouchou |

  4. Pingback: Ma petite robe noire |

  5. Pingback: Veste en jean, le retour |

  6. Pingback: Necklace addict |

Laisser un commentaire

