ARMY (ou paaaaaas)

???????????

Bonjour les filles. J’espère que vous avez bien profitez de votre week-end de trois jours ;).

On commence la semaine avec ce look « Armée », soi disant. En effet, selon les hommes de ma famille, il s’agirait d’un look « militaire », de « capitaine »; et je ne sais quoi encore. D’où le titre de l’article. Libre à chacun d’y voir ce qu’il lui plait, après tout. En tout cas je ne pensais pas du tout à ça en m’habillant.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Haut : Kookaï (old)

Pantalon : H&M (15)

Escarpins : Etam (old)

Pochette : American Vintage (14) similaire ici

Echarpe : Asos (15) déjà vu ici

BO à clips: SIX (15) déjà vu ici

Rouge à lèvres : Sephora

Paupières: Agnès bUrban Decay – Mascara: Kiko

   IMG_6452

IMG_6448

IMG_6450

4 réflexions sur “ARMY (ou paaaaaas)

  1. Pingback: #Blue 💙 |

  2. Pingback: Slippers  |

  3. Pingback: Ma petite robe noire |

  4. Pingback: Mon nouveau sac d’amour 💕 |

Laisser un commentaire

