Topatopa, je vous aime 💋

 Le stamping maintenant vous connaissez. Je vous en avez déjà parlé ici, souvenez vous. C’est hyper simple à faire, c’est beau, c’est rapide; quoi de plus merveilleux que le stamping ?!

D’ordinaire j’utilise les plaquettes de stamping de chez Konad. Pour moi c’était un peu les seules qui en valaient la peine. La seule marque qui faisait des motifs dignes de ce nom. Mais, ô joie, j’ai découvert récemment, sur instagram, une nouvelle marque: topatopa. Un bébinou entreprise toute chou d’amour qui nous propose des motifs originaux, marrants et adaptés aux saisons. Et en plus pas cher ! Comme ils débutent (je présume), ils n’ont pas encore beaucoup de modèles. J’ai craqué sur 4 plaquettes (ici, ici, ici et 💕) pour un total de 14€ (FP compris). Il me tarde de tous les essayer. Je sens que le blog va être envahit de stamping en tout genre; préparez-vous.

Pour mon premier teste j’ai choisis un motif composé de petits losanges, de la plaquette TP06. J’ai pris mon China Glaze DEVIANTLY DARING comme base & le petit Konad noir spécial Stamping numéro 28.

J’espère que ce nail art vous inspire; à vos plaquettes les filles 😉

??????????? ??????????? ?????????????????????? ??????????? ??????????? ???????????

Une réflexion sur “Topatopa, je vous aime 💋

  1. Pingback: Pinappel passion 🍍 |

Laisser un commentaire

