Necklace addict

SONY DSC

Aujourd’hui on va parler colliers. Mon nouveau Kiffe. Mon accessoire fĂ©tiche. C’est devenue une habitude, pour moi, de mettre des gros colliers. Rien de mieux pour booster une tenue simple. En plus, en ce moment c’est un peu la tendance, donc on n’en trouve partout, pour tous les budgets, toutes les morphologies et toutes les envies. Celui ci est l’un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s. Il est Ă©norme, colorĂ©, facile Ă  porter. Il est parfait, Ă  mes yeux. A la base ce sont mes copines qui me l’ont offert pour mon anniversaire. Je ne sais pas si de moi mĂŞme j’aurai osĂ© l’acheter. Et finalement je me suis laissĂ©e sĂ©duire. MoralitĂ© : il faut oser !

p.txte - Copie

SONY DSC

SONY DSC

????????

p.txt - Copie

 Collier : MonJoliSautoir (14)

DĂ©bardeur : H&M (14)

 Veste: Mango (14) similaire ici

Pantalon : Etam (old)

Bottines: NewLook (14) similaire ici déjà vu ici  

Sac: H&M (14) déjà vu ici

Bracelet : Le Manège à Bijoux

3 réflexions sur “Necklace addict

  1. Pingback: Ma veste chouchou |

  2. Pingback: Slippers  |

  3. Pingback: Ma petite robe noire |

Laisser un commentaire

