Mon nouveau sac d’amour 💕

???????????

Ce saaac 😍. Ce sont mes copains d’amour qui me l’ont offert pour mon anniversaire. Autant vous dire qu’ils ont visés dans le mille, puisqu’à ce moment là j’avais repéré un sac très similaire chez Mango (ici), avec une touche de bleu superbe pour l’été. Je n’avais aucune idée de l’existence de ce sac (je ne vais pas souvent sur l’e-Shop de Zara). Finalement celui ci est bien mieux que l’autre. Il est de meilleure qualité j’ai l’impression, il fait plus chic, les couleurs vont avec tout ou presque et pour toutes les saisons. Bon après, il n’est pas improbable que j’achète celui de Mango quand même, pour l’été.

Autre pièce coup de cœur de cette tenue: la juuupe. Toujours chez Zara. J’ai déniché cette petite beauté dans le rayon « pas cher » ^^. Elle m’a seulement coûtée 15€. Il y a d’autres modèles de jupes à 15€ comme celle ci que j’ai également acheté.

?????????????????????? ?????????????????????? ?????????????????????? ???????????

Sac : Zara

Manteau: Ell’s déjà vu ici

Pull: H&M (14) déjà vu ici

Jupe : Zara (existe en plusieurs coloris)

Bottines : Texto (old) déjà vu ici

Collier: Camaïeu (14)

Écharpe : ASOS Déjà vu ici

Rose à lèvre : Kiko

 

4 réflexions sur “Mon nouveau sac d’amour 💕

  1. Pingback: #Blue 💙 |

  2. Pingback: Caraco Leopard & Jupe taille haute |

  3. Pingback: Une petite wishlist qui annonce l’été |

  4. Pingback: (Presque) total look gris  |

Laisser un commentaire

