Veste en jean, le retour

SONY DSC

Ma veste en jean ne me quitte jamais pendant le printemps et l’automne. Elle risque de revenir plus d’une fois sur ce blog. Dès que je sens le printemps arriver j’ai toujours envie de la ressortir. C’est un basique indispensable de la garde robe, qui va avec tout qui plus est ;). Je suis toujours tentée de la mettre je trouve que ca finit une tenue et ce type veste est très confortable, elle ne tient pas trop chaud.

p.txtu

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Veste : ??? similaire ici

Haut: H&M (14)

Echarpe: Camaieu (old)

Ceinture : ???

Jupe : LaRedoute (old) similaire ici déjà vu ici

Sac: H&M (14) déjà vu ici

Bottes : LaRedoute (old)

4 réflexions sur “Veste en jean, le retour

  1. Pingback: De jour comme de nuit |

  2. Pingback: Total look bleu / Total look H&M |

  3. Pingback: Caraco Leopard & Jupe taille haute |

  4. Pingback: Ma petite jupe à fleurs 🌸 |

Laisser un commentaire

