Pinappel passion 🍍

Hello Evrybody 🙋

Depuis quelques temps je fais une fixation sur les ananas. J’ai des ananas en fond d’écran d’ordi et d’iPhone & j’ai même un tableau qui leur est consacré sur Pinterest.

Pour tout vous dire, c’est ce motif qui m’a fait découvrir Topatopa (la marque des plaquettes stamping, je vous en parle ici). J’ai vu la manucure ananas de je ne sais plus qui sur insta et là je me suis dis que c’était fait pour moi.

J’espère que ce petit nail art, qui appel les vacances, vous plaira 😘

Base & top coat : Konad & Kiko | Blanc : kit spécial French | Rose: Yvres rocher | Plaquette : topatopa TP08

Laisser un commentaire

