Ma petite robe noire

IMG_5568-0

Hello les filles. Voici une petite tenue du soir. L’indice majeur pour savoir que je passe en mode « soir » c’est la pochette. Je ne porte presque jamais de pochette la journée. J’ai toujours besoin de transporter ma vie avec moi. Du coup je préfère les petits sacs à main que les pochettes (celle ci, par contre, peut vraiment contenir beaucoup de choses). En revanche, esthétiquement parlant, les pochettes sont largement en tête. Je trouve souvent des pochettes sublimes, mais vu que je m’en sers pas souvent ça me saoul de mettre presque le prix d’un sac dans une pochette qui va passer la plupart de son temps au placard. Celle ci par exemple je la trouve magnifique. Mais vu son prix, si on ne me l’avait pas offerte, jamais je l’aurai achetée. (D’ailleurs elle est à -55% en ce moment profitez-en, je vous mets le lien plus bas). Enfin bref, stoppons là le débat entre sac/pochette. Je vous laisse avec les photos.

Ps: désolée pour le fashion faux pas des collants fins (shaaame on me). J’étais en retard et je ne trouvais plus mes collants « normaux ». Vous me pardonnez ? Merci 👼.

IMG_5571-0

IMG_5567-0

Robe : H&M (13) similaire ici
Veste: Mango (14) déjà vu ici,
Bottines: André (old) déjà vu ici
Pochette: Américan Vintage EN PROMO (14) déjà vu ici
Bague tête de loup: Ebay (old)
Vernis : Kurré Bazar Mademoiselle K

IMG_5570-0

IMG_5572-0

IMG_5573-0

IMG_5569-0

3 réflexions sur “Ma petite robe noire

  1. Pingback: Perfecto  |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ #4 |

  3. Pingback: Outfits of the night ✨ #3 |

Laisser un commentaire

