Une petite wishlist qui annonce l’été

Saluuut. Il fait beau, il fait chaud, on veut aller à la plage. C’est le bon moment pour une wishlist printemps/été. ☀️☀️☀️access

On commence par deux petites paires de lunettes de soleil. L’accessoire indispensable pour l’été. En ce moment je cherche une paire une peu arrondie, ou en œil de chat. Celles ci sont peut mes favorites pour le moment.

Obligée de mettre un collier dans une wishlist. Il y a toujours un collier qui me fait de l’œil. Celui ci vient de chez Monjolisautoir. Boutique en ligne chouchoute en matière de collier.

Lunette 1 | Lunette 2 | Collier

jsc

On continue avec les jupes de chez Zara à 15€ 😍 (je vous ai déjà parlé ici). J’adore ce style de coupe, les couleurs, la matière. Bref, je n’aurai que des jupes zara pour l’été si ça continue.

L’été j’aime bien porter des short aussi. Ca a un côté plus pratique qu’une jupe. Celui ci a une coupe évasée qui semble parfaite. La couleur, assez neutre, passe avec tout. Et un prix en dessous de 10€. Paaarfait.

Une chemise en jean pour l’été ? Je ne sais pas, mais j’en cherche une depuis des mois donc quand j’en trouve une pas mal j’immortalise l’instant. Je crois qu’en fait les chemises en jean c’est pas pour moi tout simplement. Mais je ne veux pas lâcher, j’y crois encore.

Jupe | Mini jupe | Short | Chemise

maillots

L’été bien sure on a besoin de maillots ! Je change de maillots presque tous les ans (Nutella oblige), et j’aime en avoir plusieurs par saison. En général je prends des bandeaux, c’est pas le must pour ma morpho mais ça réduit les marques de bronzage. Cette année j’ai flashé sur ces deux là de chez Jennyfer.

Maillot rose | Maillot noir et blanc

sac

Les sacs. Toute une histoire d’amour. C’est un peu comme avec les colliers. Je pourrai en avoir 300, il m’en faudrait encore. Passons. Pour ma part, l’été, n’allant pas en cours, je n’ai pas besoin d’un énorme sac. D’où mon choix de petits sacs à main de chez Mango.

Sac sablé | Sac rouge

shoes

On termine avec les chaussures. J’ai horreur de choisir des chaussures. Il y a toujours un problème avec mes pieds. Quasiment tous les jours j’ai mal aux pieds, peu importe le prix et peu importe la hauteur du talon. C’est pourquoi j’ai plutôt tendance à chercher des chaussures plates en ce moments. Bon, j’ai fais une exception pour les escarpins. Mais en même temps il sont justes wouaw je trouve . En plus, quand il s’agit de léopard je ne suis pas très objective.

Sandales | Baskets blanches | Baskets python | Escarpins Léopard

Laisser un commentaire

