Kaki – Bordeaux – Marine

Hello les girls. Les partiels Ă©tant enfin terminĂ©s, le blog va reprendre un rythme normal. Pour l’occasion j’avais envie de tester un look tricolore, sans prendre trop de risques non plus. Il y a quelque temps j’en ai appris plus sur la colorimĂ©trie. Maintenant que j’ai du temps, et que je sais quelles couleurs vont ensemble, j’ai envie de jouer avec ça. Pour ce look ci, je n’ai pas pris trop de risques vu que les couleurs sont assez ternes. Mais j’aime bien le rendu final. En temps normal, j’aurai surement portĂ© un sac gris ou noir. Beaucoup moins fun que le bleu marine.

Je voulais aussi vous montrer mes baskets JustFab en action. J’adore les baskets, mais je prĂ©fère quand mĂŞme avoir ds talons; pas pour le confort, vous vous en doutez. Vu que je suis petite (1m58), ĂŞtre Ă  plat n’est pas le must pour ma silhouette. Du coup mettre 50€ pour des baskets ça me fait un peu mal, je prĂ©fère mettre cette somme pour des talons. D’ailleurs, j’ai craquĂ©e sur ces baskets principalement parce qu’elles Ă©taient soldĂ©s. Et puis je les trouvent originales et fĂ©minines. Ca change un peu des New Balance et des Stan Smith qu’on retrouve sur tout le monde en ce moment, mĂŞme chez les hommes.

Haut : H&M (13)

Pantalon : Pimkie (13) similaire ici

Sac: Articles de Paris (old)

Baskets :JustFab

Bracelet : H&M déjà vu ici

2 réflexions sur “Kaki – Bordeaux – Marine

  1. Pingback: Sortez vos foulards ! |

  2. Pingback: Flashy |

Laisser un commentaire

