Couché de soleil & Palmiers 🌴

Aujourd’hui je vous propose un nail art à l’éponge, parfait pour la saison. Je me suis inspirée de cette photo, dénichée sur Pinterest.

IMG_6837Pour l’effet dégradé il vous faut : une éponge à fond de teint en triangle, trois vernis, un vernis blanc et un peu d’eau.

 Premièrement, poser une base blanche, pour que les couleurs ressortent mieux. Puis, imbibez l’éponge dans un peu d’eau. Une fois essorée posez trois bandes de trois couleurs qui se dégradent (ou pas d’ailleurs) sur un coin de l’éponge. Et vous tapotez l’éponge sur vos ongles. Selon l’intensité des couleurs il faudra peut être repasser plusieurs fois. Si ça déborde ce n’est pas grave. Vous nettoierez après avec du dissolvant.

Si vous voulez juste un dégradé vous pouvez vous arrêter là.  Pour ma part j’ai voulu rajouter des petits palmiers. Tout comme sur la photo. Pour ce faire, j’ai utilisé la plaquette Topatopa. (Pour en savoir plus sur la technique du stamping, c’est par ici). Après cette petite étape stamping, comme toujours, on pose une couche de top coat. Indispensable pour un rendu parfait.

 Éponge : MAC | Vernis : Kiko & Kure Bazaar | Plaquette stamping : Topatopa | Sèche vite : Bourjois

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s