Caraco Leopard & Jupe taille haute

Saluuut les filles. On termine la semaine avec un look léger et décontracté.

Je vous en ai déjà parlé, je suis fan de cette jupe Zara. C’est rarissime que j’aille chez Zara, mais là vraiment, la coupe est parfaite, la couleur va avec tout. Bref, j’ai juste envie d’acheter cette jupe dans toutes les couleurs qu’ils ont. Quand j’aime je ne compte pas. C’est un peu comme avec le léopard d’ailleurs… Une vraie fixation sur cet imprimer.

Pour ce qui est de la veste en jean et des talons; ce sont sans hésitations mes incontournables de l’été. C’est une habitude que j’ai prise de porter ma veste en jean. C’est vraiment ce qu’il y a de mieux pour la saison je trouve. Mais j’avoue que je me lasse un peu. Je vais profiter des soldes pour dénicher d’autres vestes légères et que je peux porter facilement. Pareil pour les chaussures, je cherche en ce moment un modèle très coloré.

Enfin, parlons peu, parlons colliers. Au départ j’avais trouvé ce modèle sur MonJoliSautoir, mais le temps que je me décide à passer commande il n’était plus disponible. Je le voulais absolument. Pour le coup j’étais décidée (la meuf pas chiante). Et c’est là que je suis tombée, par hasard, sur le compte instagram de Ma Boite Secrète, qui proposait le même modèle pour le même prix. Du coup j’ai pas hésité, et je n’ai pas été déçue. C’est vraiment une fille sérieuse et attentionnée. Si vous avez un coup de coeur, n’hésitez pas ;).

 Veste: Promod (old) déjà vu ici

Débardeur : Motel sur Asos (15) déjà vu ici

Jupe : Zara (15) déjà vu ici

Sac: Zara (15)

Chaussures: Texto (old) déjà vu ici

Collier : Ma Boite Secrète (15)

Bracelet : H&M (15)

RAL : Bourjois (14)

Pédicure : Kure Bazaar Stilctto

7 réflexions sur “Caraco Leopard & Jupe taille haute

  1. Pingback: Outfits of the night ✨ #3 |

  2. Pingback: Maxi Dress |

  3. Pingback: Outfits of the night ✨ #2 |

  4. Pingback: Boho Day  |

  5. Pingback: Un blazer, un jean boyfriends et une touche de leopard 🐯 |

  6. Pingback: Ma veste chouchou |

  7. Pingback: Flashy |

Laisser un commentaire

