Flashy

Il y a quelques temps, j’ai pu en apprendre plus sur la colorimétrie. Je sais maintenant avec certitude que le rouge c’est l’une de mes couleurs, parfait pour mon teint. Ce haut est donc parfait pour moi. Sa coupe est également parfaite. Décolleté carré, le top pour celles qui ont des poitrines développées. Un peu long mais pas trop, juste ce qu’il faut.

Pour la jupe, c’est une Zara que j’aime tant, comme vous le savez. Forme jacquard parfaite pour rééquilibrer ma silhouette en V. En plus le blanc ça me change. J’aime bien le mélange avec le rouge, ça flash encore plus.

Enfin, les petites nouvelles, mes lunettes Pimkie. Je voulais une paire en œil de chat et une paire effet miroir. Cette paire regroupe du coup toutes mes attentes. Pourquoi acheter deux paires quand on peut tout avoir en une seule ?! En plus j’adore les motifs, un peu aztèque.

Débardeur : H&M (13) similaire ici

Veste : Promod (old) déjà vu ici, similaire ici

Jupe : Zara (15) similaire ici

Baskets : Etam (old) déjà vu ici

Sac: Pimkie déjà vu ici

Manchette : H&M (15) déjà vu ici

Collier : H&M (14)

Lunettes : Pimkie (15)

Barrette: H&M

Crayon à lèvre : Bourjois

6 réflexions sur “Flashy

  1. Pingback: Look à la cool |

  2. Pingback: Mes incontournables du moment *_* |

  3. Pingback: Je libère le zèbre qui est en moi |

  4. Pingback: Maxi Dress |

  5. Pingback: Un blazer, un jean boyfriends et une touche de leopard 🐯 |

  6. Pingback: Slippers  |

Laisser un commentaire

