Outfits of the night ✨

SAMSUNG CSC

Première tenue de soirée sur le blog. Pour l’occasion j’ai choisie la tenue que je portais pour mon anniversaire. J’adore la coupe de cette robe, hyper féminine. Une forme un peu cloche qui camoufle les cuisses et qui rééquilibre ma silhouette en V. La matière est très légère et agréable à porter. Je pense que pendant les soldes je vais faire une razia de jupes et robes de cette forme.

Sinon, revoilà ma pochette python que j’aaaaaaime. Le python c’est la mode, on en voit partout, de toutes les couleurs et dans tous les styles. Mais je ne trouvais pas mon bonheur, jusqu’à ce que je trouve cette pochette. Elle touche les étoiles pour moi.

Robe : MIM (15) similaire ici (existe en noir en boutique)

Pochette : Otanti’k (15) déjà vu ici

Escarpins: Pull&Bear (13)

Collier : Pull&Bear (14) déjà vu ici

RAL: Sephora | Yeux: Urban Decay

Pédicure : Kure Bazaar | Manucure : Mavala

3 réflexions sur “Outfits of the night ✨

  1. Pingback: Outfits of the night #5 |

  2. Pingback: De jour comme de nuit |

  3. Pingback: Ma veste chouchou |

Laisser un commentaire

