Ma veste chouchou

sam_6581c2b2

Hello les girls. Aujourd’hui vous découvrez ma veste chouchou. Je suis fan de ces fleurs rouges/roses. Depuis l’an dernier, les vestes fleuris sont à la mode, on en voit dans toutes les boutiques et de tout les styles. J’ai flashé sur ce modèle parce que j’adore le fait que les fleurs soient bien espacées. Elle ne fait pas trop chargé, c’est ce qui rend la veste sobre et chic. C’est une veste qui peut faire très habillé, mais qui peut aussi se porter avec un look plus décontracté comme ici. Elle est parfaite pour la mi saison, ou les soirée d’été.

sam_6580c2b2 sam_6579c2b2

Veste: Zara (14)

Top : Etam (old) déjà vu ici

Jupe: Zara (15) déjà vu ici

Escarpins: Pull&Bear (13) déjà vu ici

Sac: H&M (14) déjà vu ici

Collier : H&M (13) déjà vu ici

Lunettes: River Island (14)

IMG_7290

4 réflexions sur “Ma veste chouchou

  1. Pingback: #Blue 💙 |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ #3 |

  3. Pingback: Je libère le zèbre qui est en moi |

  4. Pingback: Ma petite robe rouuuge |

Laisser un commentaire

