De jour comme de nuit

Saluuut les filles. Aujourd’hui je vous propose un total look noir. Le noir, la couleur qui représente la détermination, l’assurance, le chic et j’en passe. En plus cette couleur amincit. Comment ne pas y résister ?!

A la base, je porte ce look pour le soir. Mais je trouve qu’il passe aussi en journée. C’est pourquoi je ne l’ai pas mit dans la catégorie « ootn ». Un look hybride donc ^^. En revanche, si on remplace le sac par une pochette on bascule dans un look du soir à 100%. Entre la dentelle et le collier chargé, il en faut peu pour passer d’une tenue du jour à une tenue soir.

 Haut : Mango (old)

Jupe : LaRedoute (old) déjà vu ici

Escarpins: Pull&Bear (13) déjà vu ici

Sac: Mango (15) déjà vu ici

Collier: H&M (15)

RAL : KIKO

  

4 réflexions sur “De jour comme de nuit

  1. Pingback: La chemise à la taille |

  2. Pingback: Mes incontournables du moment *_* |

  3. Pingback: Outfits of the night ✨ #4 |

  4. Pingback: Outfits of the night ✨ #3 |

Laisser un commentaire

