| Fraaanges + Bon plan Mango |

Salut les filles. Je n’ai pas pu publier d’articles ces deux derniers jours, en ce moment je n’ai pas une minute à moi. Pour me faire pardonner je vous fait découvrir l’une de mes pièces préférée de chez Mango en ce moment. Il s’agit de cette veste à franges. J’ai de suite eu le coup de foudre. Les franges c’est la grande tendance de la saison. Impossible de passer à côté. Cette veste est très agréable à porter, on ne la sens même pas. Elle est très légère, et elle a un tombé parfait.

Sinon en ce moment chez Mango, il y a des promos sur les bijoux. Si vous avez craqués pour deux bijoux, ils vous font les deux à-50%. Vous payez deux bijoux pour le prix d’un. J’en ai donc profité pour prendre cette manchette qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps déjà, et ces trois petites bagues boho parfaites pour l’été. Ce n’est pas tellement dans mes habitudes de porter des bijoux de ce style. Mais ces temps ci, j’ai envie de changement.

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. Passez un bon week end

Robe : Pimkie (old)

Veste : Mango (15)

Bottines: LaRedoute (old)

Sac: Maje (14) déjà vu ici

Manchette: Mango (15) /!\ en ce moment, pour deux bijoux acheté, le second est offert /!\

Yeux: Naked 1 | RAL: Bourjois

  

7 réflexions sur “| Fraaanges + Bon plan Mango |

  1. Pingback: Boho day inspi les reines du shopping - ootdaaay.fr Blog mode beauté lifestyle

  2. Pingback: Toujours piquer les fringues de son copain * |

  3. Pingback: Promenons-nous dans les bois |

  4. Pingback: Look de plaaage |

  5. Pingback: Outfits of the night ✨ #3 |

  6. Pingback: Maxi Dress |

  7. Pingback: Boho Day  |

Laisser un commentaire

