Wishliste Beauté // spéciale KIKO

Salut les filles. Pour cette wishliste du mois, je vous ai concoctée une petite sélection chez KIKO. Je n’ai pas vraiment de marque « chouchou » pour le make up. J’aime tester de nouvelles choses, comparer les marques, les produits etc. C’est très rare que je rachète le même produit à la suite. J’ai un peu de tout dans ma trousse à maquillage.

En général, chez KIKO, je prends le plus souvent des vernis. Déjà le présentoir me donne envie de tout prendre tellement c’est beau. En plus les vernis sont absolument pas chers, il y a toutes les couleurs possibles, ils vieillissent bien, la tenue est correcte. J’en demande pas plus à un vernis.

Depuis quelques mois seulement, j’ose porter des rouges à lèvres. Il m’a fallut beaucoup de temps pour m’y mettre vraiment. J’ai longtemps pensé que ma bouche était trop imposante pour pouvoir porter des RAL colorés. J’ai finalement franchis le pas, et je me suis habituée. J’essaie depuis, de me faire une petite collection histoire d’avoir un peu de tout pour varier les plaisirs. J’ai testée ceux de chez KIKO il y a quelques temps, et franchement même s’ils sont hyper pas chers ils sont au top. Ils ne dé-sèchent absolument pas les lèvres, leurs textures ressembles à celle d’un baume. Du coup ils sont très agréables à porter et facile à appliquer. La pigmentation n’est pas folle, mais c’est aussi un point qui me plait. C’est pourquoi j’ai trois RAL qui me font de l’oeil. J’ai déjà un smart lipstick dans les tons fushia, j’ai envie d’oser l’orange pour l’été. Et un beige pour un peu tous les jours. Il y a aussi le RAL mat d’un rouge rouge (j’ai qu’un rouge bordeaux pour le moment.) que j’ai également envie de tester. Il est un peu plus cher que les autres, mais cela reste parfaitement abordable.

Niveau teint, il y a cette CC Cream que j’ai envie de tester depuis des lustres. Elle est présentée comme une sorte de fond de teint hybride entre le fond de teint liquide et la poudre. Apparemment elle permet un rendu très naturel, tout en couvrant les imperfections et en unifiant bien le teint. Mon fond de teint rend l’âme, je pense que c’est enfin le moment de tester cette CC Cream prometteuse.

Pour finir, je suis en dèche d’eye-liner. Je vais surement tester celui ci. Encore une fois le prix est parfait pour mon budget d’étudiante. Et le modèle ressemble beaucoup à celui que j’avais tester dans une autre marque (black out je crois). J’ai envie de comparer, voir si la différence de prix est justifiée ^^

Sans titre

RAL mat | Eyeliner | CC Cream | RAL Orange | RAL beige

Laisser un commentaire

