Boho Day 

Il y a quelques semaines, l’un des thèmes des Reines du shopping était « tendance en bohème ». Pour une fois le thème m’a vraiment inspiré. J’avais pleins d’idées pour construire un look. Aucune candidate n’a choisi des pièces que j’avais imaginées. Un peu frustrée (oui il m’en faut peu), j’ai essayé de relever le défit de mon côté. Je n’ai pas fais semblant, j’ai vraiment osé un look supra bohème. Le côté tendance on le retrouve avec les franges qui sont la grande tendance de la saison et avec les gros bijoux, notamment avec la manchette.

Alors, j’aurai pu être la Reine du shopping ? ;p

Veste à Franges: Mango (15) déjà vu ici

Robe: Asos (15)

Chaussures: Texto (old) déjà vu ici

Sac: Mango (15)

Bijoux de tête: Asos (15)

Bagues et Manchette : Mango 1 et 2 (15)

RAL : Bourjois | Vernis ; KIKO

2 réflexions sur “Boho Day 

  1. Pingback: Bombers & franges w/ PIMKIE |

  2. Pingback: Maxi Dress |

Laisser un commentaire

