Ma petite robe rouuuge

Aujourd’hui on repasse à un look plus passe partout (pas comme celui d’hier ^^). Le rouge, une couleur qui va au teint des filles mat de peau et qui fait été. J’adore les manches ouvertes style années 70. En plus elle est à 11€ sur Asos (lien plus bas dans l’article). Tout cela fait que je n’ai pas hésité 110 ans avant de la commander.

J’avais envie d’un look décontracté avec cette robe. D’où le sac bandoulière, les sandales plates et les lunettes de soleil. Pour demain j’ai prévu d’utiliser la même robe, mais version night et plus sophistiqué.


Robe: Asos (15)

Sac: Mango (15) déjà vu ici

Sandales: Eram (old)

Solaires: River Island (14) déjà vu ici

Manucure: KIKO | Pédicure : Kure Bazaar

4 réflexions sur “Ma petite robe rouuuge

  1. Pingback: Outfits of the night ✨ #6 |

  2. Pingback: Black, the new black w/ Pimkie |

  3. Pingback: Maxi Dress |

  4. Pingback: Outfits of the night ✨ #2 |

Laisser un commentaire

