Outfits of the night ✨ #2

Comme annoncé hier, j’ai voulu vous montrer ma petite robe rouge d’hier version soirée. Comment passer d’un look décontracté à un look un peu plus sophistiqué? J’ai troqué les sandales plates par des escarpins. Le sac bandoulière est devenu une pochette chrome. J’ai laissé mes lunettes de soleil au placard. J’ai attachés mes cheveux. Et le détail qui tue, j’ai accessoirisée cette tenue avec des boucles d’oreilles, un bracelet et un make up plus prononcé.

Robe : Asos (15) déjà vu ici

Escarpins: New Look (15) déjà vu ici

Pochette: Asos (15)

BO: SIX Clip (15)

Bracelet : H&M (15) déjà vu ici

Vernis: Kiko | RAL: Bourjois | Yeux: Naked 1

Laisser un commentaire

