Je libère le zèbre qui est en moi

30 degré en plein bordeaux, il faut une tenue légère et confortable. C’est pourquoi j’ai misé sur un haut fluide, une jupe et des baskets. Pas de veste, pour une fois. Je n’ai pas cédée à la tentation de porter ma veste en jean fétiche. Pour marquer un peu plus le côté décontracté de la tenue, j’ai choisie un tote bag.

Encore une fois, je porte ma nouvelle manchette Mango. Juste fan absolue de cette manchette. Pour le coup, c’est le détail qui booste ma tenue. Ainsi que mes lunettes oeil de chat / effet miroir, hyper tendance cet été.

Haut : H&M (13) déjà vu ici

Jupe: Zara (15) déjà vu ici

Baskets : Etam (old) déjà vu ici

Tote bag: Pablo (14)

Manchette: Mango (15) déjà vu ici

Lunettes: Pimkie (15) déjà vu ici

RAL: Bourjois

6 réflexions sur “Je libère le zèbre qui est en moi

  1. Pingback: Bien dans mes baskets 👟 |

  2. Pingback: Pineapple mood 🍍🍍🍍 |

  3. Pingback: Orange is the new black  |

  4. Pingback: PINK DRESS |

  5. Pingback: Look de plaaage |

  6. Pingback: Black, the new black w/ Pimkie |

Laisser un commentaire

