Elles sont arrivées !

Jour J. Jour où les soldes commencent. Ca y est on va pouvoir faire chauffer notre carte bleu, et remplir nos placards. Cet été c’est un peu la dèche pour ma part, je n’ai rien à me mettre. Il était temps que les soldes arrivent.

En attendant, il y avait les ventes privées. Du coup j’ai passé une petite commande chez PIMKIE. Certaines pièces me faisaient très envie depuis un bon moment, et là il y avait -40%, c’était le moment de craquer. Je ne suis pas encore sure de tout garder, vu que je n’ai pas pu essayer. je doute sur certaines pièces.

169973_4_zoom_326077_912I35_HD_4

Tout d’abord, mon gros coup de coeur, ce bomber imprimé « tropical ». Il est très léger, et le motif va booster une tenue un peu sobre je pense. Mon copain n’est pas fan… On verra si j’arrive bien à l’accorder avec ce que j’ai déjà chez moi. A la base c’est à cause de ce bomber que j’ai passé commande chez Pimkie. Je l’avais repéré par hasard en boutique, et paf amour suprême.

166581_1_zoom_568095_125A01_HD_1 170237_1_zoom_568109_899A08_HD_1

Ensuite, il y a ces deux petits tops. L’un très coloré comme j’aime, c’est l’été quand même, avec des volants sur une épaule (actuellement à -60%!). Cette coupe est très tendance cet été, ainsi que les deux épaules dénudées comme ici. Je ne sais pas si les volants sont imposants ou pas. C’est ce qui me fait douter du coup. Vu que j’ai une poitrine assez développée, rajouter trop de volume par dessus n’est pas l’idéal. Tout va dépendre du volume, suspense. Sinon avoir une épaule dénudée pour les filles en V comme moi, cela casse la ligne des épaules, ça camoufle un peu la carrure. Pour le top noir, je l’ai pris parce que je le trouve très chic. J’adore le détail devant et derrière, il semble très fluide également. Je le vois bien en soirée.

168229_1_zoom_150074_899A08_HD_1

J’ai remarquée que j’avais bien plus de hauts, de tops, de vestes etc que de bas. C’est un petit peu problématique quand même. Du coup je me suis laissée séduire par ce short fluide que je trouve assez chic aussi. J’ai un gros doute sur ce short, tout va dépendre de la coupe et de si j’ai pris la bonne taille. Je pense qu’il se porte un peu large, et je me demande si je n’aurai pas du prendre une taille au dessus. J’aime pas quand les shorts me moulent les cuisses, c’est juste horrible…. A voir.

171122_1_zoom_981069_714A0E_HD_1 165798_2_zoom_969283_G06F48_HD_2

Enfin, on va finir par les accessoires. Les franges, vous le savez, c’est la grande tendance de l’été. On trouve partout des sacs frangés, mais étant assez petite (1m57) je trouvais que ce n’était pas le mieux pour moi. Ce sac m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Les franges étant sur les côtés et non en bas (comme ici par exemple), ça ne tasse pas ma silhouette. En plus je trouve que la couleur est originale, ça change du marron camel qu’on voit partout. Autre accessoire de ma commande, ce sautoir ethnique (actuellement à -30%!), que j’avais repéré depuis …. très longtemps. Je l’ai vu rapidement en boutique, je pense qu’il a la longueur parfaite. Depuis un moment je cherche des sautoirs un peu imposants, assez longs, pour changer des mes colliers ras de cou habituels.

Laisser un commentaire

