Outfits of the night ✨ #3

Troisième article consacré à une tenue du soir. Cette fois ci la soirée en question était la fête de la musique, dimanche soir. Difficile de s’habiller pour cette occasion. On ne sais pas trop comment va se dérouler la soirée, si on va rester debout ou pas, si on va rester dehors ou pas. C’est pourquoi j’ai choisie ces bottines. Déjà elles ne font pas mal aux pieds, donc s’il faut passer la soirée debout c’est bon. Et pareil s’il fait froid. Problème de pieds : Check. D’autant que j’adore ces petites bottines. La couleur est originale, la forme est parfaite pour ne pas couper la jambe et le talon n’est pas trop haut. J’ai également choisie de porter une veste, selon moi ça booste de suite une tenue. Le côté « je suis en mode soir » de cette tenue c’est la robe noire avec un peu de dentelles, et le collier qui brille de mille feux. Enfin, pour avoir un look conforme au thème du soir et qui soit un peu plus finit, stylé, j’ai opté pour un chapeau prune.

On a donc ici un look pratique, confortable, du soir, stylé et qui correspond au thème de la fête de la musique. Et vous ? Quel était votre look pour cette soirée ?

Ps: Excusez la qualité photo qui est loin d’être convenable. J’avais envie de shooter sur place, mais du coup il faisait nuit, il y avait du monde etc. D’où les photos parfois floues et l’absence de shoot des détails. Mille excuses.

Veste: Zara (14) déjà vu ici

Robe: H&M (14) déjà vu ici

Bottines: LaRedoute (old) déjà vu ici

Sac: Mango (14) déjà vu ici

Collier : Ma Boite Secrète (15) déjà vu ici

Chapeau: Pimkie (15) déjà vu ici

RAL : Bourjois (en promo!)

Une réflexion sur “Outfits of the night ✨ #3

  1. Pingback: Black & White |

Laisser un commentaire

