Bomber & franges w/ PIMKIE

On commence la semaine avec mon Bomber d’été PIMKIE. Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière. C’est ma pièce coup de cœur de la saison. Il est très léger, original et coloré. Tout ce qu’on aime pour l’été.

Autre pièce phare chez PIMKIE encore, ce sac à franges. Cela change de celui de chez H&M que tout le monde porte; et puis les franges sur les côtés c’est mieux quand on est petite. J’adooore la couleur, qui change également.

Bomber : Pimkie (15)

Haut: Etam (old) déjà vu ici

Sac: Pimkie (15)

Sandales: Texto (old) déjà vu ici

RAL : Sephora

Pédicure: KIKO

>> Follow me on instagram : @ootdaaay

5 réflexions sur “Bomber & franges w/ PIMKIE

  1. Pingback: Mes incontournables du moment *_* |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ #6 |

  3. Pingback: Orange is the new black  |

Laisser un commentaire

