Black, the new black w/ Pimkie

La semaine dernière j’avais partagé avec vous ma commande chez Pimikie, cette semaine je vous montre les pièces que j’ai choisies en action. Hier c’était le bombers et le sac, aujourd’hui c’est le haut chic et le short fluide. J’adore porter les deux ensembles. Je trouve l’ensemble assez chic. Ici j’ai essayé de le décaler avec des accessoires décontractés. Je vous montrerai bientôt cet ensemble version soir.

Haut: Pimkie (15) -20% !

Short: Pimkie (15)

Sadales: Eram (old) déjà vu ici

Sac: Maje (14) déjà vu ici

Lunettes: Pimkie (15) déjà vu ici

Pédicure: KIKO

3 réflexions sur “Black, the new black w/ Pimkie

  1. Pingback: Summer Vibes with Pimkie |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ #4 |

  3. Pingback: Look de plaaage |

Laisser un commentaire

