Look de plaaage ☀️🌴

Hello les girls ! Je reviens d’un week end en famille à Royan, du coup il va y avoir plusieurs « looks de plage » cette semaine vu que là bas on n’est surtout allés à la plage. J’ai publié quelques photos des différentes plages que l’on a faites sur mon compte instagram d’ailleurs.

Pour ce premier look de plage j’ai opté pour une petite robe blanche, un énorme sac coloré et une capeline en paille. Capeline que je cherchais depuis un moment déjà, et, encore une fois, c’est à Pimkie que j’ai trouvé mon bonheur. En ce moment Pimkie devance H&M pour moi, c’est vous dire. A la base je visais plutôt la capeline noire et blanche qui est un peu plus cher, mais elle était trop souple c’était pas possible …. Du coup j’ai pris celle ci. Au final c’est plus simple à accorder. Elle m’a couté 11€ en boutique (elle est plus cher sur le site).

Capline: Pimkie (15)

Lunettes: Pimkie (15) déjà vu ici

Veste en jean: Promod (old) déjà vu ici

Robe: Pimkie (old) déjà vu ici

Baskets: Etam (old) déjà vu ici

Sac: Alé-Hop (Espagne)

 

3 réflexions sur “Look de plaaage ☀️🌴

  1. Pingback: Pineapple mood 🍍🍍🍍 |

  2. Pingback: PINK DRESS |

  3. Pingback: PINK DRESS |

Laisser un commentaire

