Outfits of the night ✨ #4

SAMSUNG CSC

Hello les girls. On finit la semaine avec un petit « outfit of the night ». Le quatrième de la rubrique pour le moment.  Cette fois ci j’ai choisie l’ensemble de chez Pimkie que je vous avez montré  ici. Je garde le même short et le même top, je remplace simplement le sac par une pochette et les sandales par des talons. Pour finir je met le paquet sur la coiffure (tuto coiffure ici) et le make up. Voilà comment passer d’un outfit of the day à un outfit of the night rapidement, en changeant juste deux trois petites choses.  Vous préférez la version jour ou la version soir?

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Haut : Pimkie déjà vu ici

Short : Pimkie déjà vu ici

Pochette: American Vintage déjà vu ici

Chaussures: Pull and Bear déjà vu ici

  Manucure: kure bazar | Pédicure : kiko Yeux : Naked 1 | RAL : Sephora

 

2 réflexions sur “Outfits of the night ✨ #4

  1. Pingback: Black & White |

  2. Pingback: Outfits of the night #5 |

Laisser un commentaire

