Orange is the new black 

SAMSUNG CSC

Heeey. J’espère que vous avez passées un bon week end. On commence la semaine avec du oraaange. D’où le titre « orange is the new black », petit clin d’œil à la série 😉 (série qui est vraiment sympa au passage, mais je vous en reparlerai dans mon prochain billet ‘coup de cœur’). Bref, tout ça pour dire que je porte un look d’été coloré.

J’ai mis l’accent sur le haut dans le titre parce que c’est vraiment la tendance de l’été. Le one shoulder (une épaule dénudée) est l’indispensable de la saison. Vous en trouverez partout, dans toutes les couleurs. En ce moment il est à 5€ chez Pimkie, au lieu de 18€. (Il existe aussi en noir chez eux). J’ai pris du orange parce que c’est une couleur qui me va au teint et que finalement je porte assez peu. J’essaie de changer mes habitudes et d’opter pour des looks plus colorés en ce moment.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC

Haut : Pimkie (15) déjà vu ici

Jupe: Zara (existe en léopard et imprimé fleur ici pour 10€) (15) déjà vu ici

Slippers: H&M à 8€ au lieu de 13€ (15) déjà vu ici

Sac: Pimkie (15) déjà vu ici

Chapeau : LaRedoute (old)

RAL: KIKO 901

  

5 réflexions sur “Orange is the new black 

  1. Pingback: Blazer sans manches à la Matrix |

  2. Pingback: Jour 2 à Paris avec mon pantalon Beetlejuice @H&M |

  3. Pingback: Mes incontournables du moment *_* |

  4. Pingback: Outfits of the night ✨ #6 |

  5. Pingback: Summer Vibes with Pimkie |

Laisser un commentaire

