Summer Vibes with Pimkie

SAMSUNG CSC

Coucou les filles. J’espère que vous profitez bien de ce temps de rêve. Personnellement, je suis en vacances et j’en profite pour bronzer. Objectif: devenir noir! Enfin un été où j’ai le temps de bronzer. Pour une fois, en septembre, je ne serai pas pâlotte.

Sinon, vu que je suis vacancière, mes looks sont très vacanciers également. D’où le titre, « summer vibes« . Ce look date de mon week end familial à Royan. Encore une fois, beaucoup de pièces de chez Pimkie. Je suis de plus en plus fan de cette boutique.

SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC
Haut: Pimkie (14)

Short: Pimkie (15) déjà vu ici

Sandales: Texto (old) déjà vu ici

Sautoir: Pimkie (15)

Sac: Pimkie (15) déjà vu ici

Lunettes: H&M (old) déjà vu ici

6 réflexions sur “Summer Vibes with Pimkie

  1. Pingback: La chemise à la taille |

  2. Pingback: Outfits of the night ✨ #6 |

  3. Pingback: Black & White |

  4. Pingback: PLAYA |

Laisser un commentaire

