Les meilleures soldes du moment #2 || MANGO – H&M – ANDRE – KIABI ||

Coucou les filles. C’est parti pour une deuxième session des meilleures soldes du moment (première session ici). Je me suis forcée à ne pas chercher chez Pimkie, vu que je vous parle de cette boutique presque tous les jours en ce moment. En revanche, il y aura encore du H&M. En même temps, H&M c’est un peu le palais des petits prix et des pièces tendances donc comment ne pas craquer?! Je pense même que je vais aller me chercher le pantalon que je vous ai mit en lien dès cette aprem (je suis faaaible). Il y aura aussi des pièces de chez Mango, André et Kiabi. Trêve de blabla. Je vous laisse shoppez. On se retrouve demain avec un « Outfit of the night ».

MANGO

TOUT A -50%

mango

Robe rouge 30€ au lieu de 60€

Combi 30€ au lieu de 60€

Manteau enveloppe 50€ au lieu de 100€

Chemise fluide 15€ au lieu de 30€

Longue jupe fendue 17,50€ au lieu de 35€

Blouse noire 10€ au lieu de 20€

Débardeur basic 3,50€ au lieu de 7€

robe fluide 10€ au lieu de 20€

Lunettes 10€ au lieu de 20€

Jupe à rayures 15€ au lieu de 30€

Veste en jean sans manches claires 15€ au lieu de 30€

Vestes en jean sans manches foncé 15€ au lieu de 30€

H&M

h&m

Robes ananas 5€ au lieu de 10€

Pantalon rayé 10€ au lieu de 40€

Jupe jacquard  6€ au lieu de 30€

ANDRE

andré

Fana 33€ au lieu de 55€

Baskets 33€ au lieu de 55€

Sandales 63€ au lieu de 79€

KIABI

kiabi

Robe 6€ au lieu de 15€

Kimono 6€ au lieu de 15€

Veste oversize 7,50€ au lieu de 25€

jupe droite 4€ au lieu de 13€

Sandales 13,30 au lieu de 19€ ou 9,50€ en noire

Laisser un commentaire

