Outfits of the night ✨ #5

Holà les filles! On finit la semaine avec une tenue du soir. C’est un peu devenu un rituel de finir la semaine avec un « outfit of the night ».

Le rouge, j’adore pour le soir. Cela change du noir et pour l’été être coloré c’est le must, surtout quand on a bien bronzé ;). Sinon pour le soir je préfère porter des pochettes. C’est un peu le seul moment où je les portes. Je trouve qu’en journée c’est étrange d’avoir une pochette. Après ça dépend du modèle; s’il s’agit d’une pochette très grande et simple je pense que je peux la porter en journée. Celle ci je la préfère en soirée. Enfin, pour le soir j’aime bien mettre l’accent sur le make up et/ou la coiffure. (Pour voir le tuto de la tresse africaine rdv ici).

Voilà les filles, j’espère que ce look vous plaira et vous inspira pour vos soirée d’été. Passez un bon week end 😘

sam_7343c2b2

Robe: Etam (old)

Pochette: Otanti’k (15) déjà vu ici

Sandales: Pull & Bear (13) déjà vu ici

Manchette: H&M (15) déjà vu ici

Vernis: KIKO | RAL: Crayon KIKO

  

3 réflexions sur “Outfits of the night ✨ #5

  1. Pingback: Bien dans mes baskets 👟 |

  2. Pingback: First day in Paris w/ @nike |

  3. Pingback: Black & White |

Laisser un commentaire

