Outfits of the night ✨ #6

Hello les filles. On se retrouve pour une nouvelle tenue de soirée. D’ordinaire je poste les tenues de soirée le vendredi, mais là j’avais pas le temps vendredi dernier, donc je la poste en début de semaine exceptionnellement. Pour ce petit « outfit of the night » j’ai opté pour un pantalon fluide, et non une robe ou une jupe. J’ai également choisie de ne pas porter de pochette, mais ma besace frangée de chez Pimkie, que je porte quasiment tous les jours en ce moment. Du coup j’ai tout misé sur les accessoires et la mise en beauté.

Si vous avez un headband et que vous voulez reproduire cette coiffure, le tuto est ici. Bisous les girls.

 

Haut: Jennyfer (Soldes 15) similaire ici en rose poudré

Pantalon: ??? similaire ici à -50% (déjà vu ici)

Sautoir: Pimkie (15) déjà vu ici

Sandales: Texto (old) déjà vu ici

Sac: Pimkie (15) déjà vu ici

Lunettes: River Island (14) déjà vu ici

Couronne de fleurs: H&M Enfants

Bague: Otanti’k

Manucure: Kure Bazaar Juicy | Pédicure: KIKO | RAL: KIKO smart lipstick orange 907

  

4 réflexions sur “Outfits of the night ✨ #6

  1. Pingback: Blazer sans manches à la Matrix |

  2. Pingback: La chemise à la taille |

  3. Pingback: Veste longue & pantalon rayé |

  4. Pingback: Jour 2 à Paris avec mon pantalon Beetlejuice @H&M |

Laisser un commentaire

