Mes incontournables du moment *_*

Salut les filles. Cette semaine, le blog est censé reprendre un rythme normal. Contrairement à la semaine dernière où je n’ai pu publier qu’un look. J’étais à Paris, mes journées étaient assez chargées.

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous propose un look coloré et girly avec tous mes petits incontournables du moment.

En chouchou n°1 j’ai nommé: la jupe patineuse Zara. Je vous l’ai montré plusieurs fois déjà. Je l’adore, je la porte très souvent. Je crois qu’elle n’existe plus chez Zara, mais c’est une coupe classique que tout le monde fait en ce moment. Vous avez des liens vers des pièces similaires pour le même prix à H&M, plus bas.

Mon chouchou n°2: le bomber Pimkie. Une pièce originale qui peps une tenue. Très agréable à porter pour l’été et les mi saisons je pense. Ce modèle ci n’est plus disponible sur l’e-shop, mais il ont d’autres bomber dispo. C’est la même coupe et la même matière, il n’y a que le motif qui change. Privilégiez une couleur qui vous va au teint 😉

Enfin, le chouchou n°3: le chapeau H&M. Je l’ai rêvé pendant des mois, il était en rupture et par miracle il a réapparut. Mon chéri d’amour me l’a offert pour mon anniversaire cet hiver. Depuis je le met assez souvent. Là pour l’été je préfère des chapeaux en paille en général, mais pour ce shoot j’avais trop envie de le porter.

 Bomber: Pimkie (15) déjà vu ici similaire ici

Haut: H&M (14) déjà vu ici

Jupe: Zara (15) déjà vu ici similaire ici et

Sandales: Pull&Bear (13) déjà vu ici

Chapeau: H&M (15) déjà vu ici similaire ici et

Sac: Mango (14) déjà vu ici

RAL: KIKO 901 Nude

Manucure: Kure Bazaar Queen | Pédicure: Essie prune

      

5 réflexions sur “Mes incontournables du moment *_*

  1. Pingback: Outfits of the night #7 with my Beetlejuice pant’ |

  2. Pingback: Look à la cool |

  3. Pingback: La chemise à la taille |

Laisser un commentaire

