Pineapple mood 🍍🍍🍍

Vous connaissez tous ma passion légendaire pour les ananas. Allez savoir pourquoi, mais je deviens complètement youhouuu dès que je vois des ananas. Passion que Coline, du blog etpourquoipascoline, entretient puisqu’elle est aussi dans ce délire ananas et elle déniche toujours des petites merveilles. Comme par exemple cette boite ananas que je rêve 😍. Chaque jour ou presque elle nous trouve un nouvel objet ou vêtement ananas.

Bref. Quand mes parents m’ont ramenés ce foulard d’Espagne, comment vous dire dans quel état j’étais. Oui il m’en faut peu. Ça faisait un bon moment que je cherchais un fringue, n’importe lequel, avec des ananas mais je ne trouvais rien de transcendant. Sauf peut être ce top H&M. J’adore ce foulard, c’est vraiment ce que je cherchais. Quelque chose de simple et de marrant. Oui un ananas ça me fait rire. Chacun son truc. C’est mon foulard de bon humeur 🍍😄🍍😃

Je portais cette tenue pour ma journée train vers Paris/Metz/Paris. C’était une longue et chaude journée de transport. Je voulais quelque chose de léger et de confortable.

Foulard : Alé-hop (Espagne)

Veste: Promod (old) déjà vu ici 

Top: LaRedoute (Old)

Jupe: Pull&bear (14)

Baskets: Etam (old) déjà vu ici

Sac: Pimkie (15) déjà vu ici

Make up : Urban Decay NAKED 1 | RAL: Kiko 907 orange  

5 réflexions sur “Pineapple mood 🍍🍍🍍

  1. Pingback: Dans mon gilet doudou |

  2. Pingback: Bien dans mes baskets 👟 |

  3. Pingback: First day in Paris w/ @nike |

Laisser un commentaire

