First day in Paris w/ @nike

Kikoooo. Comme je vous le disais hier, j’étais à Paris ces derniers jours. Du coup j’en ai profité pour shooter dans des lieux cultes de Paris. Le premier jour on a fait Saint Michel, les Tuileries, les Champs Élysées et la Tour Eiffel. Je vous ai glissée quelques photos en mode « touriste ». Comment vous dire qu’on était un peu KO à la fin de la journée. Heureusement que j’avais mes Nikes d’amour. Hyper confortable pour passer une journée à marcher.

Ce sont les premières Nikes que j’achète de ma vie. J’ai profité des soldes et de chèques cadeaux qui pourrissaient dans mon tiroir. J’en suis littéralement amoureuse. J’ai envie de les mettre tous les jours. En ce moment j’ai une période « baskets », j’ai envie de confort pour mes pieds. Je manque de chaussures intermédiaires. J’ai soit du plat soit du talon de 10cm. Les talons c’est CA-NON, mais faut pas avoir besoin de marcher toute une journée … Du coup je privilégie souvent mes baskets ces temps ci.

IMG_0754 IMG_0755 IMG_0756

Chemisier: H&M (14) déjà vu ici coupe similaire ici

Pantalon: Pimkie (13) déjà vu ici similaire ici

Basket: Nike air max 1

Sac: Pimkie (15) déjà vu ici

Lunettes: Pimkie (15) déjà vu ici

Manchette: H&M (15) déjà vu ici

RAL: Kiko Smart Lipstick 907 orange

  IMG_0757

IMG_0758 IMG_0500

4 réflexions sur “First day in Paris w/ @nike

  1. Pingback: Dans mon gilet doudou |

  2. Pingback: Bien dans mes baskets 👟 |

  3. Pingback: La chemise à la taille |

  4. Pingback: La montagne ça vous gagne  |

Laisser un commentaire

